Le petit coin de Nathalie

Praticienne en communication animale

 

C'est un échange d'âme à âme entre votre animal et moi-même.

 

Je reçois les messages de vos compagnons par clairaudience, il m'arrive également de ressentir physiquement certaines de leurs douleurs lorsqu'il y en a, mais cela n'est pas automatique.

 

J'effectue en amont un bilan énergétique complet et les rééquilibrages nécessaires au bien-être de votre animal.

 

En début de communication, nous faisons connaissance, bavardons un peur sur ce que votre animal a à dire, à mettre des mots sur des maux, puis, je lui propose de répondre à vos questions et lui transmets vos messages. 

 

Nous faisons ensuite un rendez-vous téléphonique dans le but de vous retranscrire verbalement le compte-rendu mais je vous envoie également ce dernier par mail.

 

Vous pouvez me contacter : 

-par téléphone: 06 71 68 47 01

-par mail: nathalie-alecoutedesanimaux@orange.fr


Le petit coin de Julie : 

 

L'esprit des Mahikan 

 

La communication animale est un véritable outil du bien être animal .

Les communicants ne sont ni voyants, ni  magiciens. Ils sont dotés d’un don universel, que tout le monde possède, mais oublié par la majorité d’entre nous.

Ne vous est-il jamais arrivé de penser à quelque chose, que votre animal ou compagnon semblait vous dire puis au final penser: Non, j’invente ? Ce n’était en rien une invention mais  bien une conversation télépathique que votre animal tentait d’établir. Cette communication existe aussi entre êtres humains, c’est ainsi, qu’une maman reconnaîtra les pleurs de son enfant, en sachant précisant ce qu’ils veulent dire alors que pour nous, tous ces pleurs seront identiques.

Par le biais de la transmission de pensée,  les animaux communiquent constamment entre eux . Cette communication dite télépathique se fait par le biais d'images, de sensations et d'émotions.
Cette télépathie ne connait ni  limites d’espace ni de temps. Elle permet donc de dialoguer avec n’importe quel animal, vivant ou décédé, de n’importe quelle nation et de n’importe quelle espèce. Il est possible de discuter sur divers sujets: leur mode de travail, leur alimentation, leurs conditions de vie, leur santé mais aussi de choses beaucoup moins terre à terre comme leur conception de l’univers, ou leur ressenti sur le traitement  de telle ou telle espèce.
Le communiquant humain ne fait qu’appliquer ce moyen de dialogue lorsqu’il propose une communication à un animal. Les mots utilisés ne sont qu’une forme de « traduction spontanée » des images, des sensations et des émotions que les animaux  nous envoient..