La crise de guérison

Qu'est-ce que c'est ?

 

Elle apparaît en général après un soin énergétique ou d'un travail de libération profond mais n'est pas forcément systématique.

Chaque personne le vit de manière différente et surtout d'intensité différente. Mais une chose est sûre, elle peut parfois paraître comme une belle zone de turbulence.

Elle a pour rôle celui de continuer le nettoyage qui est en cours, une épuration importante vient de se faire que ce soit au niveau émotionnel, mode de fonctionnement et schémas erronés. Elle vient libérer et rectifier ce qui n'est plus juste ce que le soin à mis en lumière pour ensuite laisser place à ce qui est juste pour vous.

 

Les symptômes :

 

Bien que parfois très douloureuse, la crise de guérison est un processus tout à fait normal, naturel mais surtout primordial dans la suite du nettoyage entrepris.

Sa durée varie selon les personnes bien entendu, mais en règle générale elle peut durer entre 2/3 jours jusqu'à parfois une semaine voir plus.

Dans tous les cas, subtile ou non, longue ou rapide la crise de guérison est un signe très positif, le travail s'imprègne et chemine en vous, accueillez le à hauteur !

 

Les symptômes diffèrent également c'est du cas par cas. Mais on peut observer chez certains des aggravations de la problématique de base, au tout début pour ensuite s'apaiser au fur et à mesure que l'élimination des charges se fait.

On peut noter divers symptômes et il serait impossible de les lister tous bien entendu.

Les plus récurrents sont une fatigue intense avec ou sans courbatures , des douleurs voir pointe selon ce qui a été retiré , des émotions en remous qu'il faut absolument laisser sortir sans censures , nausées et/ou vomissements ainsi que des diarrhées , système ORL également donc une sensation de rhume avec ou sans fièvre , des picotements légers et/ou vague chaleur ou froid …

Mais aussi, les rêves !!!

Il arrive régulièrement que l'invisible lumineux, votre invisible lumineux, vient vous porter des messages par le biais de vos rêves. Soyez attentif à cela aussi.

Je conseille toujours de garder près de soi, sur la table de nuit, un petit carnet spécialement dédié à cela. Notez-le, chaque détail compte, la luminosité – les couleurs – le contexte (urbain ? Nature ? Maison ? ) - les émotions etc...

L'invisible peut vous donner des clés par les rêves alors prêtez-y attention.

 

Les conseils :

 

Il faut donc retenir que quelles que soient la forme et la profondeur de votre crise de guérison, elle est très positive et amène à une guérison totale.

N'oubliez pas que vous êtes acteur là-dedans , vous avez vous aussi votre rôle à jouer, soyez dans l'accueil et la gratitude, conscientisez ce chemin, cette étape.

Vous pouvez favoriser l'épuration puis l'assimilation du renouveau en vous reposant, lever un peu le pied après tout c'est moment important. Votre corps subit une période de transformation vous avez besoin de repos.

Soyez à l'écoute de vous... patient et surtout dans l’amour. Il est bien de boire beaucoup d'eau afin d'accentuer l'élimination.

 

*dans tous les cas ne jamais laisser la cause médicale de côté bien que tout cela soit à première vue une suite logique et saine de votre travail de guérison, quoi que votre praticien vous dise

*Et si vous avez des questions surtout ne les gardez pas et parlez-en à votre praticien

 

Cesia

 

Vous pouvez partager cet article avec grand plaisir mais à l'identique et en citant la source ( lien du site & auteur ) .

Vous pouvez partager l'image du haut reprenant un condensé de l'article mais à l'identique .